citation :| BEERGRINDER dit : Je peut pas blairer ce trouduc de Kotipelto, depuis qu'il s'est foutu de la gueule de Nile et du death en général, je n'ai qu'une envie : qu'il crève. |
heho tout doux BG
Je ne sais pas ce qu'il a dit mais je comprends pas forcément comment on peut aimer Sonata Artica (que c'est niais, et ce Tony Kakko mièvre à souhait) et
Nightwish (qua j'adore!) en critiquant en même temps Stratovarius. Sonata est une repompé sans aucune personnalité et les débuts de
Nightwish (Oceanborn notamment) est simplement du Strato avec une soprano, même son, même solo de claviers critallins et guitares épaisses. J'aime beaucoup le Strato d'avant "Infinite" est un putain de chef d'oeuvre de speed et on peut critiquer
Kotipelto mais aller vous lever de bonne heure pour faire ses vocalises
Pour le sujet, je peux pas blairer
Hammerfall, sept fois le même album, un chanteur (joachim Cans) qui n'a jamais évolué, des choeurs guerriers pitoyables, des ballades à deux balles (à part sur le premier album "I believe" ça passe encore) et surtout une inspiration en roue libre et un nouvel album s'annonçant relativement mauvais!
Bon, je crois que vous avez compris que j'avais rien de positif à dire sur ce groupe qui ne fait qu'accentuer les critiques sur le fait que le heavy n'évolue pas. Et c'est pas avec ces suédois là qu'une révolution va avoir lieu

Welcome to the Desert of the Real